top of page

Retour et remboursement

Chaque plante tropicale  que vous trouvez chez Adopte une Plante est soigneusement sélectionnée et inspectée par nos soins passionnés. Nous nous engageons à vous fournir des plantes qui sont non seulement rares mais aussi saines et vigoureuses, garantissant leur excellent état lors de leur départ de nos installations.

 

Cependant, en raison de la nature délicate des plantes et de leurs besoins spécifiques, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours ou les échanges une fois que les produits ont quitté nos locaux. Nous ne pouvons garantir l'état et la santé de la plante en raison de facteurs extérieurs tels que le transport, les soins post-livraison et l'environnement du lieu de destination. C'est la raison pour laquelle toute nos ventes sont finales. C'est la raison pour laquelle nous ne pratiquons ni remboursement ni retour. Il est de votre responsabilité d'être présent lors de la livraison du colis ou d'aller le chercher le plus rapidement possible.

 

Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir des plantes en parfait état.

C'est pourquoi nous avons mis en place un processus novateur de documentation visuelle. Lorsque vous recevez votre colis d'Adopte une Plante, nous vous encourageons vivement à enregistrer une vidéo au moment de l'ouverture du colis. Cette vidéo servira de preuve visuelle de l'état initial de la plante dès son arrivée ainsi que du colis.

 

Si, vous avez des inquiétudes quant à l'état initial de la plante, nous vous invitons à nous contacter dans le plus tôt possible le jour de la réception. Nous examinerons votre situation avec la plus grande attention et prendrons les mesures nécessaires si besoin est.

bottom of page